Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le père de la fillette disparue dans le Gard en garde à vue à Avignon

Par

L'Espagnol qui avait disparu avec sa fille de 11 ans aux Angles (Gard) a été interpellé. Il n'a pas pu fournir pour l'instant d'éléments aux enquêteurs pour retrouver la fillette.

Le père de la fillette disparue de 11 ans était en état d'ébriété lors de son interpellation aux Angles Le père de la fillette disparue de 11 ans était en état d'ébriété lors de son interpellation aux Angles
Le père de la fillette disparue de 11 ans était en état d'ébriété lors de son interpellation aux Angles - police nationale

Le père de la fillette disparue à Villeneuve-lès-Avignon a été interpellé mercredi après midi aux Angles. L'homme de 38 ans était en état d'ébriété au centre commercial des Angles. Cet Espagnol était recherché depuis samedi. Il avait disparu avec sa fille de 11 ans. Des recherches avaient été menées avec des chiens et des plongeurs sur les berges du Rhône entre Gard et Vaucluse.

Publicité
Logo France Bleu

L'homme est en garde à vue au commissariat d'Avignon. L'état d'ébriété de l'homme ne lui permettait pas mercredi après-midi de répondre aux question des enquêteurs. Il n'a fourni aucun élément pour retrouver sa fille. Le procureur de la République indique qu'il est en garde à vue pour homicide volontaire.

En début de soirée, des recherches étaient à nouveau menées avec des plongeurs sur les berges du Rhône sur l’île de la Barthelasse.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu