Le petit garçon tombé dans la Dordogne en mars au Mont-Dore est décédé
Le petit garçon de quatre ans qui était tombé accidentellement dans la Dordogne le 2 mars dernier est décédé ce samedi. L’enfant était hospitalisé à Garches dans les Hauts-de-Seine, il n’était pas sorti du coma depuis l’accident.
La terrible nouvelle a été confirmée ce mardi matin, le petit garçon âgé de quatre ans qui était tombé dans la Dordogne le 2 mars dernier au Mont-Dore est décédé . Il n’était pas sorti du coma depuis l’accident. Il faisait de la luge au Mont Dore quand il a chuté dans les eaux glaciales de la rivière en crue et avait été récupéré deux kilomètres en aval par des employés municipaux. Le petit garçon avait été transporté au CHU de Clermont-Ferrand avant un transfert à l'hôpital de Garches dans les Haut-de-Seine. La famille est originaire d’Eure-et-Loir, les parents ont porté plainte pour déterminer les responsabilités de la municipalité dans ce dramatique accident. L'avocate de la famille, Maître Jehanne Collard, attend désormais la décision du parquet qui a trois mois pour décider d'ouvrir une information judiciaire. Si ce n'est pas le cas, la famille se constituera partie civile. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps du petit garçon dans la journée.
DECES AXEL SON COLLARD
De son côté, le maire du Mont Dore, Jean-François Dubourg, est très attristé par la nouvelle, il affirme à nouveau que sa commune n'a rien à se reprocher dans cet accident.
AXEL MONT-DORE SON MAIRE