Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le pneu d'un fourgon surchargé éclate sur l'A7

Par

La camionnette s'est renversée sur les voies, à hauteur de Donzère, dans la Drôme.

Le fourgon en surcharge s'est couché sur les voies.
Le fourgon en surcharge s'est couché sur les voies. - Gendarmerie de la Drôme

Un accident, sur l'autoroute A7, dans la nuit de lundi à mardi. Un véhicule en surcharge, qui tractait une remorque, s'est renversé. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce fourgon immatriculé aux Pays-Bas se rendait à Sète, dans l'Hérault. Mais à hauteur de Donzère, dans le Sud Drôme, vers 3h20, un de ses pneus a éclaté. Le véhicule,  s'est couché sur les deuxième et troisième voies. 

Le conducteur n'a pas été blessé. Cet accident n'a pas créé de gène à la circulation, vu le peu d'affluence sur l'A7 à cette heure de la nuit. 

Le fourgon accidenté a été évacué. Il n'a pas été pesé, mais les gendarmes rappellent, preuve en est, qu'un véhicule en surcharge présente un risque pour la sécurité des occupants et des autres automobilistes.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu