- Accueil
- Occitanie
- Pyrénées-Orientales
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le président de New EAS dépose un référé auprès de la Cour d'appel de Montpellier
Le président de New EAS dépose un référé auprès de la Cour d'appel de Montpellier
La Cour d'appel de Montpellier réétudiera en avril la décision de rachat de l'entreprise de maintenance aéronautique New EAS de Perpignan par le groupe Sabena Technics. En attendant, le président de New EAS demande ce 1er février un référé pour mettre en pause le processus de reprise.

Bruno Léchevin, président de New EAS dépose ce vendredi une demande de référé auprès de la Cour d'Appel de Montpellier pour suspendre provisoirement le processus de reprise de l'entreprise de maintenance aéronautique perpignanaise. Le 21 janvier dernier, il a fait appel de la décision du Tribunal de Commerce de Perpignan confiant les locaux et ses salariés à Sabena Technics.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.