- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Inondations de Lamalou-les-Bains : le procès reporté au printemps 2022 pour des questions d'organisation
Inondations de Lamalou-les-Bains : le procès reporté au printemps 2022 pour des questions d'organisation
Deux anciens maires de Lamalou-les-Bains devaient comparaitre à partir de ce mercredi 1er décembre devant le tribunal correctionnel de Béziers après les inondations meurtrières de 2014. L'audience est reportée de quatre mois.

Le procès de deux anciens maires de Lamalou-les-bains suite aux inondations meurtrières de septembre 2014 ne se déroulera pas, comme prévu, à partir du mercredi 1er décembre 2021. C'est ce que vient de confirmer à France Bleu Hérault le parquet de Béziers.
Deux anciens maires devaient comparaître devant le tribunal correctionnel de Béziers pendant pour trois jours pour homicides et blessures involontaires après les pluies torrentielles qui avaient fait quatre morts, dont une mère et sa fille, dans la nuit du 17 au 18 septembre 2014.
L'audience aura lieu du 30 mars au 1er avril prochain, précise Raphaël Balland "en raison de difficultés à réunir une composition de jugement aux dates initialement prévues Le président du tribunal judiciaire de Béziers, en concertation avec le parquet et les avocats des parties ont donc pris la décision de reporter le dossier''.
Les élus ont quatre mois supplémentaires pour préparer leur défense.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !