Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le gérant du "Kebab House" à Valence poignardé devant son restaurant

Par

Il était 21h45 ce dimanche 30 juin quand le gérant du restaurant le "Kebab House" à Valence a été poignardé. D'après les premiers témoins sur place, la victime a été touchée au niveau de l'abdomen. D'après les pompiers, l'état de la victime est extrêmement préoccupant.

Le gérant du restaurant le Kebab House poignardé devant son établissement
Le gérant du restaurant le Kebab House poignardé devant son établissement © Radio France - Nina Valette

Le gérant du restaurant le "Kebab House", avenue de Romans à Valence (Drôme), a été poignardé ce dimanche soir devant son établissement vers 21h45. D'après les témoins sur place, il aurait reçu au moins un coup de couteau au niveau de l'abdomen Selon les pompiers, son état est très inquiétant. 

Publicité
Logo France Bleu
Beaucoup de témoins au moment de l'agression © Radio France - Nina Valette

Aux moment des faits, il y avait plusieurs clients à l’intérieur du restaurant : l'agression a créé un mouvement de foule et de panique en face du cinéma Pathé. D'après les témoins, l'agresseur attendait volontairement l'homme de 53 ans devant la porte d'entrée.

Les secours ont pris en charge la victime vers 22 heures, direction l'hôpital de Valence. La police recherche toujours le ou les agresseurs.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu