Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le radar tourelle des Assions en Ardèche incendié pour la troisième fois

Par

Ce radar tourelle a été endommagé par le feu pour la troisième fois en 5 mois. Il fait partie des radars de dernière génération. Il est implanté sur la RD 104 en sud Ardèche sur la commune des Assions

Radar tourelle illustration Radar tourelle illustration
Radar tourelle illustration © Radio France - Jean-François Fernandez

Ce radar tourelle a été incendié dans la nuit de mercredi à jeudi vers une heure du matin aux Assions (Ardèche). C'est la troisième fois depuis le mois de décembre qu'il est ainsi détruit. Il avait déjà été volontairement brûlé dans la nuit du 18 au 19 décembre 2019, réinstallé puis de nouveau incendié entre le 6 et le 7 janvier 2020. La gendarmerie de l’Ardèche a comme à chaque fois, ouvert une enquête sur ce troisième incendie volontaire et envoyé sur place ses techniciens en investigations criminelles pour collecter d’éventuels indices. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu