Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le rappeur vendéen MHD testé positif au Covid-19

Par

Le jeune artiste né à La Roche-sur-Yon a été testé à la prison de la Santé où il est en détention provisoire depuis sa mise en examen. Il aurait contracté le coronavirus.

MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, a été testé positif au coronavirus d'après BFM-TV. MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, a été testé positif au coronavirus d'après BFM-TV.
MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, a été testé positif au coronavirus d'après BFM-TV. © Maxppp - Philippe de Poulpiquet

Alors que l'épidémie de coronavirus touche plusieurs établissements pénitentiaires en France, le rappeur MHD, de son vrai nom Mohammed Sylla, a été testé positif au Covid-19 à la prison de la Santé à Paris, affirment ce vendredi nos confrères de BFM-TV. Le Vendéen d'origine y est en détention provisoire depuis janvier 2019 après avoir été mis en examen pour homicide involontaire.

Publicité
Logo France Bleu

Le jeune créateur de l'Afro-trap, mélange de trap et de sonorités africaines, âgé de 23 ans est né à La Roche-sur-Yon (Vendée) avant de grandir à Paris. On ne connaît pas, pour l'instant, son état de santé. 

En tout, cinquante membres du personnel de l'administration pénitentiaire et 21 détenus ont été testés positifs au covid-19, d'après la Direction de l'administration pénitentiaire (DAP), dans les prisons de Fresnes, Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault), Amiens, Aiton (Savoie), Orléans-Saran, La Santé (Paris) et les Baumettes à Marseille.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu