Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le renfort de CRS de retour aux Sables d'Olonne ce week-end

Par

Une demie compagnie de CRS à nouveau mobilisée pour assurer la sécurité, aux Sables d'Olonne. Cela représente environ une cinquantaine de personnes. La mairie indique qu'elle ne sait pas si ce renfort de week-end continuera pendant l'été.

Illustration Illustration
Illustration © Radio France - Guillemette Franquet

Le renfort de CRS est de retour aux Sables d'Olonne, ce week-end.  Une demie compagnie, c'est à dire environ une cinquantaine de personnes arrivent ce samedi matin. Ce renfort était déjà venu assurer la sécurité le week-end dernier, suite aux incidents qui ce sont produits dans la nuit du 14 au 15 juillet. La mairie des Sables d'Olonne indique cependant qu'elle n'a aucune visibilité pour la suite de la saison estivale.  Elle ne sait donc pas si ces CRS  reviendront les prochains week-end.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu