- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le restaurant La Halte Nautique dévasté par un incendie à Bellegarde
Le restaurant La Halte Nautique dévasté par un incendie à Bellegarde
Ce samedi, un incendie a dévasté le restaurant La Halte Nautique, sur le port de Bellegarde. Aucun blessé n'est à déplorer.

Un grave incendie s'est déclaré ce samedi à Bellegarde. Le restaurant La Halte Nautique sur le port de Bellegarde est complétement détruit.
Les locaux, désormais inutilisables appartenaient à la communauté de Communes Beaucaire Terre d'Argence. Aucun blessé n'est à déplorer.
Une enquête est ouverte. Pour l'instant, l'origine du feu n'est pas connue.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.