- Accueil
- Grand Est
- Vosges
- Infos
- Faits divers - Justice
- Vosges : la gendarmerie du Thillot lance un appel à témoins après une agression mardi soir
Vosges : la gendarmerie du Thillot lance un appel à témoins après une agression mardi soir
La gendarmerie du Thillot, dans les Vosges, lance un appel à témoins. Les enquêteurs veulent recueillir des témoignages suite à une agression mardi soir dans un square de la commune. Un homme est en garde à vue.

La brigade de gendarmerie du Thillot lance un appel à témoins après une violente agression mardi soir dans un square de la commune, rue de la Mouline, entre la médiathèque et le supermarché Colruyt.
La victime, un homme, a été hospitalisée. L'auteur présumé est lui en garde à vue mais les gendarmes ont besoin de davantage d'informations sur les faits qui se seraient déroulés entre 18h45 et 19h15. Si vous avez vu ou entendu quelque chose, contactez la gendarmerie du Thillot au 03 29 25 00 17.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !