Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le trafic des trains perturbés entre l'Alsace et l'Allemagne

Par

La circulation des trains est perturbée ce samedi matin entre l'Allemagne et l'Alsace. Une locomotive d'un train de marchandise aurait légèrement déraillé entre Appenweier et Kehl.

Un TGV en gare de Stuttgart - illustration Un TGV en gare de Stuttgart - illustration
Un TGV en gare de Stuttgart - illustration © Maxppp - Maxppp

Le trafic des trains a été totalement interrompu entre Strasbourg et Appenweier dans le Bade Württemberg ce samedi matin avant d'être rétabli sur une voie vers 10h30 si l'on en croit le compte twitter de la Deutsche Bahn.

Publicité
Logo France Bleu

Cela a des conséquences également sur le trafic entre Stuttgart et Paris Est. Avec des ralentissements, et potentiellement des suppressions de train.

Selon le site Bade Online , c'est une locomotive d'un train de fret qui aurait légèrement déraillé entre Kehl et Appenweier qui est en cause. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu