Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le trafic SNCF est très perturbé sur la ligne Marseille-Paris, un TGV a percuté un piéton

Un TGV Marseille-Paris a percuté un piéton ce lundi matin vers 6h30 au niveau de Saint-Cannat. La ligne est coupée, plusieurs TGV sont détournés sur une voie classique.

Un TGV (photo d'illustration).
Un TGV (photo d'illustration). © Radio France - Oanna Favennec

Le trafic TGV est très perturbé sur la ligne SNCF Marseille-Paris ce lundi matin. Un train a percuté une personne peu après 6 heures et demi ce matin à hauteur de Saint-Cannat (Bouches-du-Rhône). Les sapeurs-pompiers sont sur place. La ligne est coupée pour une durée estimée à trois heures. Les TGV sont  détournés sur la ligne classique, ce qui entraîne des retards au moins deux heures pour certains trains. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu