Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le trafic SNCF interrompu toute la matinée entre Rennes et Quimper après un accident mortel à Lanester

Par

Une personne a été percutée par un TER sur la ligne Auray-Quimper à hauteur de Lanester vers 9h15 ce samedi matin. Le trafic TER et TGV a été complètement interrompu le temps de l'intervention des secours et des policiers. Il a repris peu avant midi.

Les pompiers sont intervenus sur les lieux de l'accident pendant plus de 3h
Les pompiers sont intervenus sur les lieux de l'accident pendant plus de 3h © Radio France - Illustration

Une personne a été percutée par un TER ce matin à Lanester, juste avant que celui-ci n'entre en gare de Lorient. On ne connaît pas les circonstances de l'accident.

Publicité
Logo France Bleu

Le trafic a été complètement interrompu dans les deux sens sur la ligne Rennes-Quimper entre 9h15 et 11h45 le temps de l'intervention des secours et les constatations de la police.

Publicité
Logo France Bleu