Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le vététiste de Poussan porté disparu retrouvé mort dans la garrigue

Par

Arnaud Ravaux, porté disparu depuis dimanche, a été retrouvé mort ce mercredi en fin de journée près de Cournonterral (Hérault). Sa disparition a mobilisé plus de 250 personnes, gendarmes et bénévoles.

Le dispositif de recherche mobilisait ce mercredi encore une centaine de gendarmes et 150 bénévoles
Le dispositif de recherche mobilisait ce mercredi encore une centaine de gendarmes et 150 bénévoles © Radio France - Marie Ciavatti

Le corps d'Arnaud Ravaux, 45 ans, a été retrouvé sans vie ce mercredi vers 17h dans un secteur de garrigue près de Cournonterral, où son portable bornait encore à la mi-journée. Cet habitant de Poussan était porté disparu depuis dimanche. Sa femme avait donné l'alerte en fin de journée parce qu'il n'était pas rentré de son circuit à VTT dans le massif de la Gardiole. 

Publicité
Logo France Bleu

Un très important dispositif de recherche avait été déployé sur un vaste secteur allant de Fabrègues, à Villeveyrac, et Cournonterral. Une centaine de gendarmes mobilisés, appuyés par des policiers municipaux et depuis mardi, de plus en plus de bénévoles. Ils étaient 150 ce mercredi à être venus apporter leur aide.

Publicité
Logo France Bleu