- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le vigile du marché de Noël mis en examen pour homicide involontaire
Le vigile du marché de Noël mis en examen pour homicide involontaire
Un vigile du marché de Noël de Montpellier a été mis en examen pour homicide involontaire. C'est lui qui conduisait la voiture qui a écrasé son collègue dimanche matin. Un homme de 27 ans, tué lors d'un jeu dangereux, selon les témoignages,

Le vigile du marché de Noël a été mis en examen mardi soir pour homicide involontaire et laissé libre sous contrôle judiciaire.
C'est lui qui conduisait la voiture qui a écrasé son collègue dimanche matin, jour du réveillon.
La victime était un homme âgé de 27 ans qui a été tué alors que tous deux se livraient, selon les témoignages, à une sorte de jeu dangereux sous forme de cascade.
Les analyses d'alcoolémie se sont révélées négatives.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.