Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le présumé "violeur des balcons" agressé en prison au Pontet

Par

Un détenu du centre pénitentionnaire du Pontet a été condamné à 18 mois de prison supplémentaire pour avoir frappé l'homme soupçonné de plusieurs viols à Montfavet.

Maison d'arrêt du Pontet
Maison d'arrêt du Pontet © Radio France - / Philippe Paupert

Il a été surnommé le "violeur des balcons" : un homme de 31 ans a été arrêté en janvier pour six viols et tentatives de viols commis principalement à Montfavet (Vaucluse), des faits qui se sont produits entre août 2013 et octobre 2014. Cet Avignonnais a avoué les faits.

Publicité
Logo France Bleu

Mardi, un de ses co-détenus a été condamné à 18 mois de prison supplémentaire pour l'avoir agressé. Le prévenu a nié l'avoir agressé parce qu'il était un "pointeur", un violeur dans le jargon des prisonniers. Il était jugé devant le tribunal correctionnel d'Avignon.

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu