Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le voleur au vélo interpellé à Bagnols-sur-Cèze

Par

Cet homme de 24 ans agressait ses victimes au guidon de sa bicyclette pour leur arracher bijoux et sacs à main.

illustration Police illustration Police
illustration Police © Radio France - Nathalie de Keyzer

Il avait été surnommé le voleur au vélo à Bagnols-sur-Cèze.  Un homme de 24 ans a été arrêté en fin de semaine dernière. Il est suspecté d'être l'auteur d'une série de huit vols ou tentatives de vols à l'arraché, commis en un peu moins de trois semaines, depuis le 4 juillet dernier. 

Publicité
Logo France Bleu

L'homme agressait ses victimes au guidon de sa bicyclette pour leur arracher au passage des sacs à main ou des bijoux. Il a fini par être identifié grâce à des témoignages et aux images de vidéo-surveillance.  Lors d'une perquisition à son domicile, les policiers ont retrouvé un vélo, lui-même volé, des bijoux, ainsi que des vêtements qu'il portait lors des agressions. Il a été placé sous contrôle judiciaire et sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu