Faits divers – Justice

Le voleur cachait le collier dans sa bouche

Par Sébastien Garnier, France Bleu Hérault vendredi 30 septembre 2016 à 18:05

illustration
illustration © Maxppp -

Un homme de 50 ans a été victime d'un vol de collier ce vendredi à Montpellier. Le voleur a été arrêté, il cachait le collier dans sa bouche.

Deux jeunes de 16 ans ont été placés en garde à vue pour un vol de collier à l'arraché à Montpellier. Les faits ont été commis ce vendredi en début d'après-midi rue de l'Aiguillerie (Ecusson). Leur victime est un homme de 50 ans. Le premier jeune, a tenté de lui arracher la chaîne en or qu'il portait au cou, en vain. Le second a eu plus de "succès". Les deux jeunes sont ensuite partis à pied.

Le quinquagénaire a prévenu la police. Grâce à son témoignage, les deux adolescents ont été rapidement interpellés sur la place de la Comédie et placés en garde à vue au commissariat. Alors que le premier était auditionné, le second patientait sur un banc sous la surveillance d'un policier. Ce dernier a remarqué qu'il mâchouillait quelque chose.

C'étaient deux colliers en or, coincés entre la lèvre et les gencives. Il tentait de les avaler : la chaîne du quinquagénaire et un collier en or dont le ou la propriétaire n'est pas encore identifié. Les deux jeunes sont toujours entendus ce vendredi soir.

Partager sur :