Faits divers – Justice

Le voleur voulait aller en prison !

Par Pascal Roche, France Bleu Loire Océan lundi 19 septembre 2016 à 18:59

Le voleur voulait aller...en prison ! - Illustration
Le voleur voulait aller...en prison ! - Illustration © Maxppp -

Un homme a été interpellé en flagrant délit de vol lundi après-midi à Rezé près de Nantes, il a expliqué aux policiers avoir fait exprès car il voulait aller en prison !

Voilà qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre ! En début d'après-midi ce lundi, un homme a pénétré avec effraction dans l'immeuble de la Caisse primaire d'assurance maladie de Rezé (CPAM) dans l'agglomération nantaise. Les bureaux sont situés allée de Touraine, juste en face...du commissariat de la ville, c'est donc sous les yeux des policiers que le cambrioleur a forcé une fenêtre pour entrer dans les locaux de la Sécu.

Les fonctionnaires n'ont eu qu'à traverser la rue pour se rendre sur les lieux du délit et là, dans un bureau, ils ont trouvé le jeune homme de 31 ans en train de fouiller dans une armoire. Le voleur n'a pas cherché à fuir, il n'a opposé aucune résistance à la vue des policiers. Au cours de sa garde à vue, ce jeune Bosniaque a avoué avoir fait exprès de cambrioler au grand jour les locaux de la CPAM. Il a affirmé qu'il voulait être interpellé pour aller en prison !

Partager sur :