Faits divers – Justice

Le zoo de Champrépus dans le sud Manche cambriolé dans la nuit du 24 au 25 août

Par Clémentine Vergnaud, France Bleu Cotentin mercredi 31 août 2016 à 18:10

Le zoo de Champrépus, situé dans le sud Manche près de Villedieu-les-Poêles, a été la cible d'un cambriolage dans la nuit du 24 au 25 août.
Le zoo de Champrépus, situé dans le sud Manche près de Villedieu-les-Poêles, a été la cible d'un cambriolage dans la nuit du 24 au 25 août. - D.R

Le zoo de Champrépus, situé près de Villedieu-les-Poêles dans la Manche, a été cambriolé dans la nuit du 24 au 25 août. Les voleurs n'ont emporté que quelques centaines d'euros.

Le zoo de Champrépus, situé dans le sud Manche près de Villedieu-les-Poêles, a été la cible d'un cambriolage dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 août 2016. Les voleurs ont forcé les locaux administratifs du zoo avec un pied-de-biche. "Nous avons pourtant un système d'alarme et des vitres anti-effraction, déplore le co-gérant du parc zoologique, Yves Lebreton. Nous sommes arrivés quelques minutes trop tard." Les cambrioleurs n'ont pas emporté grand chose : seulement quelques centaines d'euros.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie de Villedieu-les-Poêles. Ces dernières semaines plusieurs cambriolages ont été commis dans les environs selon les gendarmes.

Partager sur :