Lécousse : il avait brûlé un radar, un homme condamné à un an de prison ferme
Un homme d'une vingtaine d'années a été interpellé ce mercredi 23 octobre soupçonné d'avoir mis le feu à un radar à Lécousse. Il a été jugé et condamné dans la journée.

Depuis un an, les dégradations de radar se multiplient en France et la Bretagne n'y échappe pas. Il est souvent très compliqué pour les enquêteurs de retrouver les auteurs de ces méfaits, mais la police de Fougères vient de mettre la main sur l'un d'entre eux.
Ce mercredi 23 octobre, après un long travail d'enquête et de relevés d'indices, un homme âgé d'une vingtaine d'années a été arrêté dans l'arrondissement de Fougères. La police le soupçonnait d'avoir mis le feu au radar automatique installé sur la nationale 12 à Lécousse dans la nuit du 25 au 26 mai dernier.
Déjà connu de la justice
L'homme a reconnu les faits et il a été présenté dans la journée à un magistrat du tribunal de grande instance de Rennes. Jugé selon la procédure du plaider il a écopé de huit mois de prison ferme. Le juge a révoqué un sursis de quatre mois dans le cadre d'une autre affaire, l'homme étant déjà connu de la justice. Sa voiture a quant à elle été saisie et son permis de conduire annulé.