Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Lège-Cap-Ferret : un homme placé en garde à vue dans une affaire d'agression sexuelle sur deux mineurs

- Mis à jour le
Par

Un homme a été placé en garde à vue ce vendredi soir à Lège-Cap-Ferret dans une affaire d'agression sexuelle sur deux mineurs de 11 et 17 ans. Selon les gendarmes, il s'agirait d'un conseiller municipal de la commune. Les faits remonteraient à dimanche en marge de la finale de la Coupe du Monde.

Une enquête est ouverte dans cette affaire d'agression sexuelle sur mineurs Une enquête est ouverte dans cette affaire d'agression sexuelle sur mineurs
Une enquête est ouverte dans cette affaire d'agression sexuelle sur mineurs © Maxppp - Maxppp

Un homme a été placé en garde-à-vue à Lège-Cap-Ferret ce vendredi soir suite à deux plaintes pour agression sexuelle sur deux garçons de 11 et 17 ans. Selon les gendarmes, les faits remonteraient à dimanche dernier lors de la retransmission de la finale de la Coupe du Monde de football, au Golf du domaine du Four où un écran géant avait été installé.

Publicité
Logo France Bleu

Les gendarmes indiquent que le suspect serait un conseiller municipal de la commune de Lège-Cap-Ferret. Le parquet de Bordeaux, qui a été saisi, confirme que l'homme est un élu. Une enquête a été ouverte, confiée à la brigade de Lège-Cap-Ferret. 

D'après nos informations, l'homme se serait frotté dans le dos des deux garçons. Tous deux sont des vacanciers qui ne se connaissaient pas. Le suspect s'est rendu de lui-même à la gendarmerie ce vendredi soir, en rentrant d'un voyage à l'étranger. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu