Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les cambrioleurs tentent de fuir en sautant dans l'eau, ils sont interpellés sous un pont

Par

Deux cambrioleurs présumés repérés par la BAC se sont cachés sous un pont, après avoir sauté dans l'eau froide d'un canal à Avignon. Ils ont été interpellés dimanche soir.

Police (illustration)
Police (illustration) © Maxppp -

Deux cambrioleurs présumés ont tenté de s'enfuir par la voie des eaux.  Dimanche soir, deux hommes de 20 et 23 ans, gantés, étaient en train de sortir d'une maison à Avignon, chemin de l'Epi dans le quartier Saint-Jean lorsqu'ils ont été aperçus par les policiers de la brigade anti-criminalité. 

Publicité
Logo France Bleu

Ils ont tenté de fuir en sautant dans le canal à proximité**,** et en se réfugiant sous un pont, où ils ont été pincés par les policiers. Sur eux, deux tournevis, une lampe torche et un téléphone portable.

Les policiers ont constaté que la porte d'entrée et la fenêtre de la maison ont été forcées, l'intérieur fouillé. Un autre appartement près de là a aussi été cambriolé.

Les deux jeunes hommes ont reconnu les faits.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu