- Accueil
- Occitanie
- Tarn-et-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Les démineurs interviennent à Moissac pour une voiture suspecte près d'une abbaye
Les démineurs interviennent à Moissac pour une voiture suspecte près d'une abbaye
Les pompiers du Tarn-et-Garonne et les démineurs toulousains sont intervenus ce dimanche matin à Moissac à cause d'une voiture suspecte stationnée près d'une abbaye alors qu'une équipe de télévision est censée filmer la messe dominicale. Fausse alerte, les opérations se sont terminées vers 7h30.

Une voiture suspecte à Moissac a mobilisé ce dimanche matin les pompiers du Tarn-et-Garonne et les démineurs de Toulouse. Ils ont été appelés aux alentours de 6 heures car le véhicule stationnait près de l'abbaye Saint-Pierre et faisait un "bruit suspect" selon les secours. Une intervention alors que les équipes de France 2 sont censées filmer la messe dominicale ce dimanche matin.
Finalement, c'était une fausse alerte, aucun explosif n'a été détecté par les démineurs qui ont terminé leurs opérations aux alentours de 7h30.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !