Les familles de victimes de l'accident de Puisseguin voudraient des réponses
Comme il s'y était engagé depuis le jour de l'accident le 23 octobre dernier, le procureur de la République de Libourne a reçu ce jeudi, le collectif des victimes de Puisseguin. En particulier, pour faire le point sur l'enquête.

Le long travail de deuil se poursuit à Puisseguin et dans les communes alentour lourdement touchées par le drame du 23 octobre dernier : 43 morts dans une collision entre un car et un camion. Le collectif des victimes, les familles et leurs avocats ont été reçues par le procureur de la République de Libourne. Mais ils n'ont pas obtenu les réponses qu'ils attendaient sur les causes de l'embrasement.
Nouveau rendez-vous en juin
Michel Vigier le président du collectif, se fait le porte-parole de toutes les familles. "Saura-t-on un jour ce qui s'est passé? On commence à douter. On nous dit rendez-vous en juin, et encore, ce n'est pas sûr".
Pour l'instant, il y a bien une explication : un banal accident de la route, mais on espère un peu plus...
Concernant les indemnisations, il a bon espoir de parvenir rapidement à un accord à l'amiable avec les assurances pour que toutes les familles touchent la même somme.