Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les gendarmes de Charente lancent un appel pour identifier des objets volés

Les gendarmes de Charente ont découvert une vraie caverne d'Ali Baba au domicile de personnes soupçonnées de vol aggravé. Il y avait des outils, des enceintes de chaîne hi-fi, des dizaines d'objets sans doute volés. Ils lancent ce mardi un appel sur Facebook pour identifier les propriétaires.

C'est tout un butin qui a été retrouvé au domicile de personnes soupçonnées de vol aggravé C'est tout un butin qui a été retrouvé au domicile de personnes soupçonnées de vol aggravé
C'est tout un butin qui a été retrouvé au domicile de personnes soupçonnées de vol aggravé - Gendarmerie de Charente

Des dizaines d'objets ont été retrouvés au domicile de personnes soupçonnées de vol aggravé aux environs de Roumazières-Loubert en Charente. Ce sont les gendarmes de la brigade de Terres-de-Hautes-Charente qui ont mis la main sur le butin, ils cherchent à identifier leurs propriétaires. Ils ont lancé ce mardi un appel aux victimes de vol récentes, ou ces derniers mois. Il y a des outils, beaucoup de matériel Hi-fi, du matériel de jardinage etc. Des particuliers, des commerces ou des associations sont concernés, dans les secteurs d'Angoulème et de Confolens comme l'indique la gendarmerie de Charente sur sa page Facebook. Mais les vols ont pu être commis dans les départements limitrophes, et dans toute la Charente. 

Publicité
Logo France Bleu

Tous ces objets ont été photographiés un à un par les gendarmes de Charente qui lancent un appel aux particuliers, associations ou commerçants victimes de vol. Il y en a plus d'une soixantaine, v isibles sur leur page Facebook . Si vous les reconnaissez, et même si vous avez un doute, vous pouvez appeler le 17 ou la brigade de gendarmerie de Terres-de-Haute-Charente au 05.45.71.30.02

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu