Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les gendarmes à la recherche d'une femme dépressive en Dordogne, elle rentre chez elle toute seule

Par

Les gendarmes de la Dordogne ont recherché ce mardi soir une femme d'une quarantaine d'années dans le secteur de la vallée de la Dordogne, qui avait disparu après s'être disputée avec son compagnon. Elle manifestait des envies suicidaires mais elle est finalement rentrée toute seule à son domicile.

L'hélicoptère de la gendarmerie d'Egletons en Corrèze a été mobilisé toute la soirée mardi 26 avril (photo d'illustration). L'hélicoptère de la gendarmerie d'Egletons en Corrèze a été mobilisé toute la soirée mardi 26 avril (photo d'illustration).
L'hélicoptère de la gendarmerie d'Egletons en Corrèze a été mobilisé toute la soirée mardi 26 avril (photo d'illustration). © Maxppp - Jean-Marc Lallemand

La gendarmerie de la Dordogne s'est lancée à la recherche d'une femme d'une quarantaine d'années, ce mardi 26 avril au soir. Les secours ont été appelés vers 18 heures. Elle s'était disputée avec son compagnon à Sarlat avant de partir en voiture, ayant consommé de l'alcool et manifestant des envies suicidaires. Les gendarmes ont lancé un dispositif de recherches. La Sarladaise est finalement rentrée chez elle dans la soirée.

Publicité
Logo France Bleu

Sept patrouilles et l'hélicoptère mobilisés

Elle a été d'abord géolocalisée aux environs de la commune de Berbiguières, près de Saint-Cyprien, grâce à son téléphone. Sept voitures de patrouille des gendarmes ainsi que l'hélicoptère de la gendarmerie d'Egletons en Corrèze étaient mobilisés pour tenter de la retrouver en milieu de soirée. 

Elle a refusé de parler aux gendarmes et aux pompiers qui l'ont contactée par téléphone pour tenter de la raisonner. Son compagnon, qui était resté également en contact avec elle par messages, a finalement réussi à la convaincre de revenir.

loading
Publicité
Logo France Bleu