- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Vienne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Les gendarmes de Poitiers lancent un appel à témoin après une disparition, la personne retrouvée
Les gendarmes de Poitiers lancent un appel à témoin après une disparition, la personne retrouvée
Les gendarmes de Poitiers lancent ce dimanche 26 décembre un appel à témoins après la disparition d'une femme de 59 ans. Elle a finalement été retouvée.

Sylvie, 59 ans, a disparu le samedi 25 décembre vers 21 h 30 dans le secteur de Martigny-Chassneuil. Elle a été retrouvée ce dimanche 26 décembre. En bonne santé, elle a tout de même été hospitalisée pour des examens.
Elle mesure 1,72 m, est mince, a des cheveux grisonnant mi-long, des yeux vert et des lunettes en sautoir. Cette femme porte un pantalon gris, des bottines, un pull bleu et un sac à main. Elle aurait des difficultés à s'exprimer et une démarche penchée en avant. Cette disparition est jugée inquiétante, cette femme ayant déjà fait des crises d'épilepsie par le passé.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !