Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Héric : les gendarmes relancent un appel à témoin après l'accident mortel du 1er janvier

Par

Les gendarmes de Nozay relancent un appel à témoin suite à l'accident mortel du 1er janvier 2020 dans lequel un jeune homme de 22 ans est décédé. Ils recherchent toujours une Seat.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Radio France - Adèle Bossard

Les gendarmes de Nozay lancent un nouvel appel à témoin après l'accident mortel du 1er janvier 2020 à Héric. Une collision entre une voiture et un scooter à 7h40, sur la 2x2 voies à Héric entre Rennes et Nantes. L'un des deux hommes du scooter, âgé de 22 ans, est décédé, l'autre passager a été gravement blessé.

Publicité
Logo France Bleu

Une Seat modèle Ibiza ou Cordoba génération 2003-2004

Le conducteur a pris la fuite, et n'a toujours pas été retrouvé, deux mois après, malgré un premier appel à témoin . Selon les gendarmes, la voiture en question est une Seat modèle Ibiza ou Cordoba, génération 2003-2004. Elle présenterait des traces du choc avec le scooter, et a circulé entre Nantes et Héric ce matin là. 

La voiture présenterait des traces du choc

Si vous avez des informations, il faut contacter le peloton motorisé de Nozay au 02 40 79 58 49 ou pmo.nozay@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu