Les jours des quatre motards grièvement blessés en Ardèche ne sont plus en danger
Le pronostic vital des quatre motards gravement blessés, dimanche 28 mars, en Ardèche, n'est plus engagé. Une voiture avait fauché trois motos dans un virage sur la RD4 entre Vallon-Pont-d'Arc et Saint-Remèze.
Les quatre motards grièvement blessés dans un accident de la route dimanche 28 mars en Ardèche sont désormais hors de danger. Dimanche 28 mars, un automobiliste a fauché trois motos dans un virage de la RD4 entre Vallon-Pont-d'Arc et Saint-Remèze. Les blessés faisaient partie d'un groupe de 20 motards qui venaient du Vaucluse pour se balader dans les gorges de l'Ardèche.
L'automobiliste est un jeune homme de 19 ans. Il n'avait consommé ni drogue ni alcool. Ce lundi 29 mars, sa garde à vue a été levée : il reconnaît les faits, explique avoir roulé trop vite et perdu le contrôle de son véhicule. Il n'a pas d'antécédents et a été un peu choqué par l'accident.
Le jeune homme a été libéré sans contrôle judiciaire, le temps que des investigations soient menées pour déterminer plus précisément ce qu'il s'est passé. Le véhicule va notamment être examiné, pour vérifier, entre autres, l'état des pneus.