Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les locaux de la Croix-Rouge française de la Marne cambriolés

Par

Sur sa page Facebook ce dimanche, la Croix-Rouge française de la Marne a annoncé que ses locaux ont été cambriolés, à Reims. Plusieurs centaines de couvertures de survie auraient notamment été volées. Le préjudice est énorme, selon l'association.

Image d'illustration
Image d'illustration © Radio France - sophie constanzer

Sur sa page Facebook ce dimanche, la Croix-Rouge française de la Marne a annoncé que ses locaux ont été cambriolés, ce samedi, à Reims. Plusieurs centaines de couvertures de survie auraient notamment été volées, mais aussi un ordinateur portable, un défibrillateur, ou encore un groupe électrogène. Le préjudice est énorme, selon l'association.

Publicité
Logo France Bleu

"Je n'ai pas mot pour qualifier cet acte invraisemblable", écrit sur Facebook la Croix-Rouge de la Marne.  

Le Directeur territorial de l'association compte porter plainte ce dimanche, selon l'un des responsables de l'association.

Capture d'écran de la page Facebook de la Croix-Rouge française de la Marne.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu