Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les pompiers de l'Hérault envoient des renforts sur les incendies dans les Bouches du Rhône

Par

Les pompiers de l'Hérault sont partis ce lundi en renfort sur les deux gros incendies qui touchent actuellement le département des Bouches du Rhône.

160 pompiers de l'Hérault vont renforcer les équipes des Bouches du Rhône 160 pompiers de l'Hérault vont renforcer les équipes des Bouches du Rhône
160 pompiers de l'Hérault vont renforcer les équipes des Bouches du Rhône - SDIS 34

Deux gros incendies touchent actuellement le département des Bouches du Rhône : Istres et Port de Bouc. Le Service départemental d'Incendie et de Secours de l'Hérault a décidé d'envoyer des pompiers en renfort pour venir en aide aux 700 soldats du feu déjà positionnés sur ces deux incendies.

Publicité
Logo France Bleu

160 pompiers provenant de différentes compagnies territoriales de l'Hérault sont parties dans les Bouches du Rhône.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu