Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les pompiers du Gard interviennent sur deux incendies d'appartement

Par

Dans la nuit du 21 au 22 août, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus sur deux incendies d'appartement à Anduze et Nîmes.

Camion de pompiers de la caserne de Nîmes, dans le Gard Camion de pompiers de la caserne de Nîmes, dans le Gard
Camion de pompiers de la caserne de Nîmes, dans le Gard © Radio France - Arnaud Roszak

Deux feux d'appartements dans deux communes du Gard cette nuit du 21 au 22 août : les pompiers du SDIS 30 ont eu du travail à Anduze puis Nîmes.

Publicité
Logo France Bleu

Vers 21 heures 18 d'entre eux et cinq véhicules sont envoyés rue Meynadier à Anduze : le feu a pris au deuxième d'un bâtiment de trois étages**. Un feu de matelas** et de matériaux qui n'a pas fait de blessé, mais quatre personnes ont du être relogées pour la nuit.

Puis, les pompiers repartent un peu après 2 heures du matin pour un autre feu, dans un appartement nîmois de 40 mètres carrés, entièrement détruit par les flammes. Deux personnes légèrement intoxiquées ont été prises en charge par les secours et transportées au centre hospitalier de Nîmes.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu