Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les pompiers repêchent le corps d'un homme à Pont-à-Mousson

Par

Ce sont des promeneurs qui ont lancé l'alerte vers 8h30 ce mardi matin. Les pompiers de Pont-à-Mousson, accompagnés des plongeurs de Nancy-Gentilly, ont repêché le corps d'un homme dans la Moselle.

Les pompiers meurthe-et-mosellans ont été appelés vers 8h30 ce mardi matin. Les pompiers meurthe-et-mosellans ont été appelés vers 8h30 ce mardi matin.
Les pompiers meurthe-et-mosellans ont été appelés vers 8h30 ce mardi matin. © Radio France - Noémie Guillotin

Il est 8h30 quand des randonneurs aperçoivent un corps flottant dans la Moselle, à hauteur du pont neuf de Pont-à-Mousson. Ils appellent aussitôt les secours.

Publicité
Logo France Bleu

Les pompiers meurthe-et-mosellans arrivent rapidement sur place. Trois plongeurs de Nancy-Gentilly sont également mobilisés pour récupérer la victime. Ils n'ont pu que constater le décès.

Il s'agit du corps d'un homme mais il n'a pas encore été identifié. Une enquête de police est en cours.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu