Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un adolescent de 14 ans se noie dans l'Ouvèze à Sorgues

- Mis à jour le
Par

Les pompiers ont été appelés vers 16h ce jeudi pour une noyade dans le parc municipal Léo Lagrange à Sorgues. Ils n'ont rien pu faire pour sauver la victime, un jeune garçon de 14 ans.

L'adolescent de 14 ans était venu se baigner avec un groupe d'amis dans un endroit particulièrement dangereux de l'Ouvèze L'adolescent de 14 ans était venu se baigner avec un groupe d'amis dans un endroit particulièrement dangereux de l'Ouvèze
L'adolescent de 14 ans était venu se baigner avec un groupe d'amis dans un endroit particulièrement dangereux de l'Ouvèze © Radio France - Victor Vasseur

Les pompiers ont été appelés peu après 16h ce jeudi 25 juin, pour une noyade à Sorgues, dans les eaux de l'Ouvèze où la baignade est interdite. Précisément dans le parc municipal Léo Lagrange. 

Publicité
Logo France Bleu

La victime, un jeune garçon âgé de 14 ans, est décédée. Il était venu se baigner avec un groupe d'amis dans un endroit particulièrement dangereux à cause d'un trou d'eau. Ce sont ses camarades qui ont prévenu les secours. 

Le maire de Sorgues est très affecté. Pour Thierry Lagneau, "C'est un drame, c'est douloureux, un enfant de 14 ans n'a pas à mourir."

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu