- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Deux-Sèvres
- Infos
- Faits divers - Justice
- Les rassemblements festifs, type teknival, interdits ce week-end en Vienne et Deux-Sèvres
Les rassemblements festifs, type teknival, interdits ce week-end en Vienne et Deux-Sèvres
Les préfectures des Deux-Sèvres et de la Vienne ont pris des arrêtés cette semaine, interdisant la tenue de "rave party" ce week-end. Ils entrent en vigueur ce vendredi 29 octobre.

Dans le Poitou, les deux préfets interdisent tout rassemblement festif à caractère musical, pouvant regrouper plusieurs milliers de participants sans autorisation, type teknival ou rave party. Les deux interdictions sont valables dès ce vendredi 29 octobre. Elle court jusqu'à dimanche dans les Deux-Sèvres, et mardi dans la Vienne.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.