Les Sables-d'Olonne : arrêtée avec de la drogue et de l'argent, elle dit que ça vient de la vente de poisson
Les policiers des Sables-d'Olonne ont interpellé dimanche soir une femme de 29 ans avec de la cocaïne et du cannabis dans sa voiture. Chez elle, ils ont retrouvé presque 2.000 euros en liquide. Elle a assuré aux enquêteurs que l'argent venait de la vente de poisson.
Une femme de 29 ans devait être présentée à un magistrat ce mardi matin aux Sables-d'Olonne, après avoir été interpellée dimanche soir par la brigade anticriminalité de la station balnéaire vendéenne. Les policiers ont contrôlé une voiture avec deux femmes à bord, dans laquelle ils ont trouvé un sac contenant du cannabis et de la cocaïne.
2.000 euros en liquide et une balance électronique
En perquisitionnant le domicile de la passagère du véhicule, ils retrouvent de l'argent en liquide, à peu près 2.000 euros, une balance électronique, des pochons de conditionnement et des papiers laissant penser à une comptabilité manuscrite. Placée en garde à vue, la jeune femme nie tout trafic de drogue.
De l'argent issu de la vente de poisson
Selon elle, l’argent provient de vente de poisson et les papiers affichant des sommes d'argent sont des prêts consentis à des proches. La femme de 29 ans devait être présentée ce mardi dans la matinée à un magistrat en vue d'une comparution immédiate devant le tribunal des Sables-d'Olonne.