Les Sables-d'Olonne : elle laisse sa porte ouverte, des inconnus jettent un fumigène dans son salon
Une jeune femme a appelé la police ce jeudi soir d'Halloween, parce qu'un groupe d'inconnus venait d'ouvrir la porte de sa maison, qui donne sur la rue, pour jeter un fumigène à l'intérieur. Elle n'a pas été blessée. Les inconnus ont pris la fuite.

Belle frayeur pour une jeune femme de 19 ans en ce jeudi 31 octobre, soir d'Halloween aux Sables-d'Olonne. Peu après 23 heures, un groupe d'inconnus passe devant sa maison, qui donne sur l'avenue d'Anjou dans le centre de la ville portuaire.
Elle avait laissé sa porte non-verrouillée
Elle a laissé sa porte non-fermée à clé. Ils le remarquent, ouvrent la porte, et jettent un fumigène dans le salon.
La jeune femme appelle la police, mais le groupe prend la fuite en courant et les forces de l'ordre n'arrivent pas à les retrouver. Elle n'a pas été blessée, et n'a finalement pas porté plainte. Le fumigène s'est rapidement éventé en ouvrant les fenêtres.