Faits divers – Justice

Les trois braqueurs présumés d'un bar PMU arrêtés à Valence

France Bleu Drôme-Ardèche lundi 3 février 2014 à 8:57

Une voiture de police (photo d'illustration)
Une voiture de police (photo d'illustration) © Radio France

Trois jeunes du quartier du Polygone ont été arrêtés dimanche. Ils sont suspectés d'être les auteurs d'un braquage particulièrement violent à Bourg-les-Valence. Le patron d'un bar PMU, sa femme et un client avaient été frappés à coup de crosse de pistolet.

La police de Valence a peut-être mis la main sur les braqueurs du bar PMU de Bourg-les-Valence. Dimanche le bar Les Platanes situé boulevard Général De Gaulle a été braqué vers 8h du matin.

Trois individus ont débarqué, l'un d'eux une arme à la main. Une arme qu'il a utilisée pour frapper à coup de crosse le patron, sa femme et un client. Les braqueurs se sont ensuite fait remettre le contenu du coffre avant de prendre la fuite en voiture.

Trois jeunes hommes habitants le quartier du Polygone, à Valence, ont été arrêtés dimanche et placés en garde-à-vue. Parmis eux deux frères de 25 et 26 ans. La police a retrouvé sur l'un d'eux plus de 2000 euros en liquide.

Les trois individus risquent gros car en plus du braquage ils ont agressés violemment un client, le patron et sa femme. Cette dernière a d'ailleurs été hospitalisée. Elle est sortie de l'hôpital légèrement blessée mais surtout très choqué par cette agression.

Partager sur :