Faits divers – Justice

Les voleurs tapent les deux employés avec un manche d'aspirateur d'occasion

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche vendredi 20 février 2015 à 18:23 Mis à jour le vendredi 20 février 2015 à 18:42

Commissariat de Valence
Commissariat de Valence © Radio France - Stéphane Milhomme

La mésaventure s'est produite vendredi matin dans le magasin "Parlons Cash" de l'avenue Victor Hugo à Valence. Vers 9h30, les deux employés ont été surpris en arrivant d'être accueillis par trois voleurs qui les attendaient au fond du magasin.

Mauvaise surprise ce vendredi matin pour deux salariés du magasin "Parlons Cash" avenue Victor Hugo à Valence. Trois voleurs les attendaient au fond du magasin sans que l'alerme ne se soit déclenchée. Ils ont demandé à accéder aux coffres.

Puis le ton est monté (est-ce que l'un employé a voulu résister ?) et les malfaiteurs se sont mis à frapper le personnel avec tout ce qu'ils trouvaient dans ce magasin d'occasion ... et ils les ont touchés plus durement avec le manche d'un aspirateur en dépôt vente... avant de prendre la fuite.

En apparence, ils n'ont rien volé

Les deux employés s'en sortent avec des interruptions de travail de 3 jours. Mais surtout les policiers de la sureté se demandent pourquoi l'alarme n'a pas fonctionné et a permis aux deux malfrats de rentrer tranquillement dans le magasin.

En apparence, ils n'ont rien volé ... étaient-ils venus faire main basse sur des bijoux en or ? Une enquête est ouverte pour tentative de vol avec violence en réunion.