Ligugé : deuxième incendie de voiture en quinze jours, une enquête ouverte
Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mai, une voiture a été incendiée au centre de Ligugé. C'est le deuxième incendie de ce genre en deux semaines. Une enquête est ouverte.
C'est la deuxième fois en quinze jours que Ligugé, dans la Vienne, est le théâtre d'un incendie de voiture. Après un premier taxi brûlé le 9 mai, c'est la voiture personnelle des épiciers qui a été victime des flammes dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mai., place du révérend Lambert.
L'incendie s'est déclenché un peu avant minuit, près de l'agence du Crédit Agricole et du presbytère, les flammes ont léché les bâtiments. Les pompiers sont intervenus pour venir à bout de l'incendie. Une enquête est ouverte, confiée au parquet de Poitiers.
Selon Joëlle Peltier, la maire de Ligugé, le procureur a été saisi pour pouvoir visionner les vidéos des caméras de surveillance de la ville, et celle des distributeurs automatiques. "Je pense beaucoup aux personnes qui ont été victimes. J'espère qu'on retrouvera l'auteur de ces faits".