Limeray : des cambrioleurs dérobent pour plus de 10 000 euros de cigarettes dans un tabac
Deux hommes cagoulés ont forcé l'une des portes du bar-tabac de Limeray dans la nuit de vendredi à samedi. Ils ont volé des cartouches de cigarettes. Le préjudice est estimé à plus de 10 000 euros.
Le bar-tabac de Limeray a été cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi annonce la gendarmerie d'Amboise confirmant l'information de nos confrères de la Nouvelle République. Deux hommes cagoulés ont dérobé en quelques minutes des cartouches de cigarettes. Le préjudice s'élève à plus de 10 000 euros. Il pourrait monter jusqu'à 15 000 euros selon les gendarmes.
D'après les caméras de surveillance, les malfrats ont forcé vers minuit dix, le volet la porte de derrière de l'établissement. L'alarme s'est déclenchée. Les deux hommes ont eu le temps de dérober des cigarettes, dans la réserve et dans les rayons. Certaines étaient encore emballées dans des cartons. Le propriétaire avait été livré un peu plus tôt le matin.
Alerté par l'entreprise de gardiennage, le gérant s'est rapidement rendu sur place. Il a vu passer trois véhicules, sans savoir s'il s'agissait des voleurs.
Une enquête est ouverte.