Limoges : 17 ans, interpellé pour trafic de stupéfiants, il détenait un fusil à pompe
La police nationale de Limoges a interpellé un mineur de 17 ans, mardi dernier, dans le quartier de Beaubreuil. Il entretenait un trafic de cannabis depuis un appartement dans lequel les enquêteurs ont découvert, outre de la drogue et de l'argent, un fusil à pompe à canon scié.
A la suite d'un renseignement et de la mise en place d'une planque, la police nationale de Limoges a interpellé, mardi dernier, un jeune homme de 17 ans au pied d'un immeuble du quartier Beaubreuil dans le cadre de la lutte contre un trafic de stupéfiants. A la vue des policiers, celui-ci s'est rapidement débarrassé d'un paquet mais les agents de la B.A.C. ont découvert sur lui un sachet de résine de cannabis ainsi qu'une liasse de billets de 300 € et la clé d'un appartement.
Lors de la perquisition dans ce logement, situé dans l'immeuble au pied duquel le jeune homme a été interpellé et qu'il utilisait pour son trafic, les enquêteurs ont découvert 900 g de résine de cannabis, mais également 4600 euros en billets et un fusil à pompe à canon scié avec 5 cartouches de calibre 12 percutées.
Le mineur était déjà connu des services de police pour possession de drogue. Il a été placée en détention provisoire ce jeudi soir.
Sa soeur et son ex beau-frère, anciens occupants de l'appartement et entendus dans le cadre de l'enquête, ont été mis hors de cause.