Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Limoges : des voleurs profitent des fenêtres ouvertes pour s'introduire dans les maisons

Par

La police de Limoges met en garde contre une recrudescence de vols dans des habitations. Avec les grosses chaleurs on a tendance à laisser ses fenêtres ouvertes et des cambrioleurs en profitent. Deux hommes ont été interpellés prés du quartier des émailleurs.

La police de Limoges interpelle des voleurs qui profitent des fenêtres ouvertes pour s'introduire dans des maisons La police de Limoges interpelle des voleurs qui profitent des fenêtres ouvertes pour s'introduire dans des maisons
La police de Limoges interpelle des voleurs qui profitent des fenêtres ouvertes pour s'introduire dans des maisons © Radio France - Françoise Ravanne

La police de limoges lance un appel à la vigilance. Ne laissez pas les fenêtres de votre maison ouvertes même si vous êtes présents . Chose fréquente avec la chaleur mais des voleurs profitent parfois de la nuit pour s'introduire à l'intérieur. Des habitants du quartier situé entre la rue Casimir Rançon et le quartier des émailleurs en ont fait les frais. Et ces derniers jours plusieurs plaintes ont été déposées.

Publicité
Logo France Bleu

Un voisin donne l'alerte, deux voleurs arrêtés pieds nus

Ce vendredi matin à l'aube vers 4 h 30, deux individus ont été interpellés dans le quartier. Deux jeunes hommes qui s'étaient introduits dans une habitation après avoir soulevé un store et trouvé la fenêtre ouverte ont dérobé notamment des ordinateurs et des téléphones portables. Mais c'était sans se rendre compte qu'un voisin les observait. Ce dernier a donné l'alerte et les deux cambrioleurs, en entendant du bruit se sont sauvés, mais ils n'ont pas eu le temps d'aller bien loin puisque la police est arrivée.

Ils ont été interpellés pieds nus car ils avaient pris soin d'enlever leurs chaussures avant d'entrer dans la maison mais ils n'ont pas eu le temps de les remettre en tentant de prendre la fuite.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu