Limoges: l'entreprise Coulaud placée en redressement judiciaire
L'une des plus vieilles entreprises de Limoges connaît d'importantes difficultés. Spécialisée dans la découpe de viande et les conserves, notamment de porc, l'entreprise Coulaud a été placée en redressement judiciaire ce lundi matin à Limoges.

Spécialisée dans la découpe et les conserves de viande, notamment de porc, l'entreprise Coulaud a été placée en redressement judiciaire ce lundi matin au tribunal de commerce de Limoges. Objectif, trouver un repreneur pour la société et ses 38 salariés.
Des salariés mis au courant des difficultés depuis le mois d'août selon la direction. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'entreprise Coulaud traverse une période difficile. En 2005 déjà, ne pouvant mettre aux normes une partie de ses infrastructures, elle avait été obligée de réduire son activité avant d'être reprise par Sobevia, une entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire.
L'entreprise devrait être fixée sur son sort dans un mois. Créée en 1888, c'est l'une des plus anciennes entreprises limougeaudes encore existantes.