Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Limoges : la police interpelle un cambrioleur présumé et découvre un magot dans la voiture volée

Par

La police de Limoges a interpellé un cambrioleur présumé, ce jeudi soir, lors de la surveillance d'une voiture signalée comme volée. Dans le véhicule, dans lequel le suspect allait monter, les policiers ont découvert de nombreux objets provenant de deux cambriolages

La police de Limoges a interpellé un cambrioleur présumé ce jeudi - illustration La police de Limoges a interpellé un cambrioleur présumé ce jeudi - illustration
La police de Limoges a interpellé un cambrioleur présumé ce jeudi - illustration © Radio France - Cédric Lieto

La police de Limoges est parvenue à interpeller un cambrioleur présumé, ce jeudi soir, alors qu'elle surveillait un véhicule signalé comme volé avec sa clef. Lorsqu'un homme est réapparu pour s'introduire dans le véhicule, rue du Pont Saint Martial, la police a neutralisé le suspect.

Publicité
Logo France Bleu

A l'intérieur de la voiture, les policiers ont découvert un véritable magot dissimulé sous une couverture : plusieurs ordinateurs Apple, un aspirateur robot ou encore une vingtaine de bijoux (montres, colliers, bagues, bracelets), le tout provenant de deux cambriolages qui avaient fait l'objet de dépôts de plainte.

Lors de sa garde à vue, l'individu, déjà bien connu des services de police, a affirmé avoir acheté tous ces objets à une connaissance pour une somme modique. Il sera jugé au mois de mars.

Tous les objets ont pu être rendus à leurs propriétaires.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu