Livron : appel à témoins après la mort d'un homme percuté par un train
Les gendarmes lancent un appel à témoin dans la Drôme après la mort d'un homme, percuté par un train, près de la gare de Livron dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les gendarmes lancent un appel à témoins ce vendredi après-midi après la mort d'un homme sur les voies ferrées, la nuit dernière, près de la gare de Livron.
Une appel à témoins pour identifier la victime
Avec cet appel à témoins, les gendarmes tentent d'identifier la personne qui a été heurtée par le train vers 3 heures du matin. Il s'agit d'un homme, entre 30 et 50 ans. Il n'avait pas de pièce d'identité sur lui, pas de sac à dos.
Il portait des baskets bleues de marque New Balance (taille 42,5), un jogging noir à bandes blanches Adidas, un sweat-shirt gris à capuche et un polo noir à manches longues.
Si vous avez des informations, si une personne de votre entourage correspondant au signalement a disparu, contactez la gendarmerie de Livron au 04.75.61.77.55.
Une enquête ouverte
Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s'est passé ans la nuit de jeudi à vendredi. D'après les premiers éléments, il pourrait s'agir d'un suicide.