Loches : un feu de voiture et un cambriolage dans un café au cours de la même nuit
La nuit du 28 au 29 décembre a été agitée à Loches. Un véhicule a été incendié et un café a été cambriolé. Le ou les auteurs n'ont pas été encore interpellés.

Des mesures renforcées de surveillance ont été mises en place à Loches après les événements survenus le week-end dernier. Dans la nuit de samedi à dimanche (du 28 au 29 décembre), 2 véhicules ont été incendiés dans le centre de Loches et un café a été cambriolé.
Il n'y a pas de corrélation établie pour l'instant entre les 2 événements
Selon le maire de Loches, Marc Angenault, "il est trop actuellement pour établir un lien éventuel entre les feux de voitures et le cambriolage au café Le Prety", situé Place Verdun. Dans le bistrot, c'est visiblement du matériel informatique et de la nourriture qui ont été dérobés. Le vol a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche vers 4 h du matin.
Un seul véhicule incendié
Le feu de voiture, lui, s'est déclaré rue Balzac, un incendie qui s'est propagé à un autre véhicule stationné juste à côté. Les gendarmes ont donc renforcé le dispositif de sécurité à la demande du maire de Loches. Des patrouilles supplémentaires sont prévues, et les enquêteurs espèrent identifier rapidement le ou les auteurs, notamment grâce au réseau de vidéosurveillance.