- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Appartement incendié à Périgueux : la locataire a été relâchée
Appartement incendié à Périgueux : la locataire a été relâchée
La locataire suspectée d'avoir mis le feu à son appartement la semaine dernière est sortie de garde à vue. Un incendie s'était déclarée vendredi dernier dans un appartement de la rue des Prés à Périgueux.

A Périgueux, les investigations se poursuivent pour déterminer l'origine de l'incendie qui s'est déclaré dans un appartement de la rue des Prés vendredi dernier. Placée en garde à vue , la locataire du logement a été remise en liberté hier matin.
Rien ne permet à ce stade de l'incriminer. Selon la police, la suspecte n'a pas avoué avoir provoqué le départ du feu, et souffre de troubles psychologiques.
50 personnes évacuées
L'incendie avait été rapidement maîtrisé par les pompiers et n'avait fait aucune victime. Malgré tout, une cinquantaine de personnes avaient dû être évacuées. Le logement avait déjà pris feu deux jours auparavant, le mercredi 14 octobre.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !